Les commentaires et les critiques de livres ont été incroyables et je suis tellement reconnaissant.
Parlez-nous de votre propre voyage vers une alimentation à base de plantes; Qu’est-ce qui vous a inspiré?
J’ai décidé de devenir végétarien lorsque j’ai commencé à cuisiner pour moi à la fin de l’université et mes premières années hors de l’école. C’était moins cher et j’étais beaucoup plus intéressé par la création que je pouvais obtenir avec les légumes et les protéines à base de plantes qu’avec la viande.
Quand mon petit ami (maintenant mari) et j’ai décidé de faire un sac à dos Voyage à travers l’Europe, j’ai commencé à intégrer plus de viande, car je me suis rendu compte que mon corps l’avait envie et il était plus facile de naviguer dans les menus étrangers si vous vous êtes ouvert à plus d’options, mais nous avons cuisiné à base de plantes pour nous deux à la maison. >
J’ai maintenu la mentalité à base de plantes à la maison et «végétalien avant 6» depuis de nombreuses années maintenant, et c’est ce qui me semble le mieux. Les plantes me donnent une tonne d’énergie et gardent mon corps bien, mais je ne suis pas non plus opposé à l’obtention de viande ou de poisson de bonne qualité de bonne qualité. Je n’adhère strictement à aucun régime, mais les plantes sont toujours au centre de mon assiette, quoi qu’il arrive. C’est ce qui me permet de me sentir vraiment satisfait.
Surtout lorsque vos types de produits préférés sont en saison. Je plaisante que je suis vraiment entré dans les plantes parce que je suis gourmand – j’aime un grand bol de nourriture et j’aime avoir l’impression de pouvoir manger autant que je veux sans me sentir alourdis et léthargique par la suite et vous pouvez totalement le faire avec des plantes! De plus, quand vous pouvez faire que les plantes ont un goût incroyable, vous avez l’impression de pouvoir faire n’importe quoi.
Quelle est l’inspiration derrière votre livre, The New Nourishing?
Je voulais partager mon amour de nourriture à base de plantes avec tout le monde, en particulier des personnes qui sont peut-être nouvelles dans l’ensemble du concept à base de plantes et qui cherchent à intégrer plus de plats axés sur les légumes dans leur rotation hebdomadaire. Je voulais aborder le fait que nous bénéficions le plus de la nourriture qui est agréable à nos corps et à nos esprits. Je pense que nous devons considérer la notion de nourriture comme un confort d’une manière nouvelle. Faire des plats à base de plantes qui nous réconfortent de différentes manières (pas seulement la norme des aliments frits et des sauces crémeuses), est un moyen de donner aux gens plus d’options. Un curry ou un ragoût à base de plantes peut être tout aussi réconfortant, sinon plus, à base de viande ou de produits laitiers.
Pouvez-vous nous donner vos meilleurs conseils pour mettre de la joie dans la cuisine à base de plantes?
Je pense que trouver quelques ingrédients que vous aimez vraiment et les faire briller est un excellent point de départ. Peut-être que vous ne deviendrez pas un converti de chou frisé le premier jour (croyez-moi, je comprends!) Mais peut-être que vous découvrez que vous aimez le chou-fleur rôti ou la courge musquée – génial. Commencez par combiner ces aliments avec d’autres saveurs que vous aimez, que ce soit du buffle ou de la sauce barbecue, du cumin fumé ou du paprika, ou des pestos d’herbes – et un boom, vous avez un plat à base de plantes que vous aimez vraiment manger, qui arrive aussi à Soyez idéal pour vous nutritionnellement. C’est ce qu’il est la véritable nourriture – la combinaison du plaisir et des nutriments.
Quelles sont les principales leçons que vous avez apprises de votre communauté sociale à MindbodyGreen sur les modes de vie à base de plantes? Quels messages résonnent vraiment avec les gens? De quels problèmes se soucient-ils?
Je pense que c’est tellement cool que tant de lecteurs et de contributeurs à MindbodyGreen soient tellement excités par le style de vie à base de plantes. Tant de gens y sont attirés parce qu’il y a des avantages réels et tangibles qu’ils ont subis personnellement. De gérer la douleur à la guérison des problèmes digestifs, manger plus de plantes a aidé beaucoup de gens, qui à leur tour, veulent partager ce qu’ils ont appris.
Récemment, j’ai vu beaucoup de gens Évitez toute sorte d’étiquette sur leur alimentation, pour laquelle je suis tout à fait pour. Ainsi, bien que quelqu’un puisse maintenir un style de vie à prédominance végétale, il est ouvert à tous les aliments et ne veut pas être placé dans une boîte conviviale sur Instagram juste pour le bien. Je pense que c’est formidable que les gens adoptent une approche individuelle de la santé et trouvent ce qui leur convient le mieux.
Je pense Et l’endométriose et la fertilité gagnent plus de traction, et je pense que c’est vraiment fantastique. Tout ce qui favorise une compréhension plus profonde de notre corps individuel est génial, car nous sommes tous différents et il n’y a vraiment pas de taille unique pour n’importe qui, mais nous pouvons tous partager ce que nous avons appris entre eux dans l’espoir d’aider quelqu’un sinon.
Je ne suis plus l’éditeur de nourriture chez MBG mais j’étais quand le livre est allé! J’aime toujours MBG et collabore régulièrement avec eux.
si j’ouvrais votre réfrigérateur et votre garde 3 différents types de vinaigrettes que j’ai faites (le ranch Tahini du nouveau nourrissant, une simple vinaigrette et une sauce au beurre d’amande miso) et quelques restes de tests de recettes – je travaille sur un livre de cuisine en bouillie, donc il y a toujours Une sorte de bouillie mystère à base de céréales là-dedans.
J’ai toujours des épinards et de la laitue romaine, beaucoup de citrons, des carottes, des courgettes, des olives (je ne peux pas résister aux barres d’olive fantaisistes!), Avocados, noix de coco lait, tonnes de différents types de sauce piquante, de gingembre et de kombucha. Et j’ai actuellement des tomates et des pêches du marché fermier sur mon comptoir – je ne peux pas en avoir assez!
Mon garde-manger a un tas d’épices (le paprika fumé et la cannelle obtiennent probablement le plus grand entraînement) , Tant de sels (sel de sésame, sel de chipotle fumé, himalayen rose, sel de mer de Maldon, etc.), beaucoup de vinaigres, l’huile d’olive et l’huile de noix de coco.
Quels mythes aimeriez-vous dissiper sur la plante -Les aliments basés?
qu’il doit être tout ou rien. Vous devez faire ce qui fonctionne pour votre style de vie et vous devez également vous sentir comme si vous ne vous privez pas du tout. L’alimentation à base de plantes devrait consister à célébrer les légumes, les fruits, les légumineuses, les noix et les grains entiers que nous avons la chance de pouvoir cultiver. Cela devrait être délicieux et excitant, et s’il n’est pas essayé quelque chose de nouveau – comme rôtir vos légumes, faire une sauce tueur ou ajouter une pincée supplémentaire de sel – et je parie que vous trouverez quelque chose que vous aimez.
Entretiens d’experts | Blog Voir les commentaires Faire un commentaire
Laissez une réponse Annuler Répondre
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *
Enregistrez mon nom, mon e-mail et mon site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commenterai
CHAT PLANT: Vicki Marquez, auteur de The Rootlets
Sharon Palmer
Publié le 11 janvier 2017
Mis à jour le 13 octobre 2020
· Recette
Je suis tellement heureux d’avoir Vicki Marquez sur mon chat végétal aujourd’hui! Vicki est un coach de santé certifié, un chef végétal, auteur de The Rootlets, LLC, et créateur et hôte de l’émission de télévision par câble, nourri. Sa passion pour vivre une vie saine et dynamique est devenue sa mission pour aider les autres à faire de même. Grâce à des programmes de coaching privés et d’entreprise de Vicki, une marque de divertissement pour enfants et une émission de télévision, elle offre un mélange amusant et équilibré de conseils pratiques de bien-être et de délicieuses recettes végétales qui rendent une alimentation et une vie saines faciles, accessibles et divertissantes pour tout le monde. Vicki vit à Chicago avec son mari, belle-fille et deux Yorkies. Lorsqu’elle n’écrit pas, ne coaching ni ne cuisine, vous pouvez la trouver sur le tapis de yoga, voyager dans le monde ou se blottir sur le canapé avec ses chiots et un grand livre. Pour en savoir plus sur son travail avec les enfants et la nutrition à base de plantes!
Qu’est-ce qui vous a inspiré pour commencer à essayer d’aider les enfants à manger des repas plus sains et à base de plantes?
Honnêtement, la santé et le bien-être des enfants sont si importants que je voulais juste créer quelque chose de vraiment amusant qui ferait des aliments sains à base de plantes (en particulier les légumes) pour que les enfants soient impatients de les manger !
Parlez-nous un peu des Rootletts. Comment cela aide-t-il à connecter les enfants à manger des plantes plus En savoir plus sur l’auteur saines?
Bien sûr, les Rootlets sont quatre meilleurs amis – Brocc, Carrotina, Cornelius et Kaley – qui ont des cheveux végétariens, des habitudes saines et un énorme appétit pour l’aventure . Ils vivent avec leur Grammy Yammy et leur chien, Basilic, sur planète planté – un monde magique à base de plantes où tout est fabriqué à partir de fruits et de légumes, comme le télescope de skysearcher d’oignon de Brocc et les currlers de pomme de pomme de Kaley. Mieux encore, les Rootlets sont des super-héros avec des pouvoirs appelés racines qu’ils obtiennent de leurs cheveux végétariens respectifs.
Le lien entre la série Rootlets et les enfants qui mangent mieux se présente sous forme de divertissement et de familiarisation. Les personnages et les histoires des Rootlets présentent aux enfants une grande variété de fruits et de légumes d’une manière vraiment amusante, excitante et divertissante. Cela suscite leur intérêt et cela résonne avec eux… donc quand ils voient ces aliments à l’épicerie ou dans leur assiette, ils sont beaucoup plus susceptibles de vouloir les essayer.
Quel type de rétroaction êtes-vous Vous vous promenez des familles concernant ces super-héros?
Les commentaires et les critiques de livres ont été incroyables et je suis tellement reconnaissant. Le meilleur est d’entendre de l’adorable petits lecteurs qui sont ravis de me dire qu’ils sont en train de se répercuter sur leurs pouvoirs végétariens ou qu’ils aiment les histoires. Une petite fille que j’ai rencontrée lors d’une lecture d’école s’est couru vers moi et dans sa douce voix a dit: «Miss Auteur! Je n’ai jamais aimé les légumes, mais maintenant je mange tous mes haricots verts, les pois et la salade parce que je veux des pouvoirs comme les radicelles. » C’était tellement mignon et elle était si fière de me dire qu’elle a non seulement mangé ses légumes, mais qu’elle les aimait! Ces moments signifient le monde pour moi et c’est la raison pour laquelle je suis si fier de faire ce travail.
Quelle est votre philosophie personnelle sur la santé et la nutrition?
En ce qui concerne la nutrition, je crois que manger des aliments réels, entiers et naturels est la meilleure chose absolue que vous puissiez faire pour votre santé, et que tout le monde peut bénéficier de l’ajout de légumes dans leur alimentation. Je crois aussi qu’un mode de vie vraiment sain prend du temps à construire – vous devez commencer de petites, créer des habitudes lentement, être patiente et gentille avec vous-même, garder les choses équilibrées (tout avec modération) et toujours trouver un moyen de profiter du voyage.
Quels conseils pouvez-vous partager pour les parents pour amener leurs enfants à manger plus de fruits et légumes?
Mon plus grand conseil est de rendre la consommation saine autant de plaisir que possible. Impliquez les enfants dans la cuisine – laissez-les écraser les pommes de terre ou déchirer le chou frisé. Lorsque vous magasinez, faites-les exciter pour essayer quelque chose de nouveau dans la section des produits, comme un étoile, puis reliez-le aux étoiles que vous voyez dans le ciel. Parlez des super pouvoirs que vous obtenez en mangeant des fruits et des légumes, comme la super immunité lorsque vous mangez une orange. Les enfants sont motivés par des choses stupides et ils aiment passer un bon moment, donc si les parents peuvent trouver un moyen d’incorporer ces choses au moment des repas, leurs gamins y seront totalement.
Vous pouvez en savoir plus sur Vicki Travaillez sur www.therootlets.com et www.vickimarquez.com.
Découvrez l’une des recettes préférées de Vicki!
Crispy Tofu Tenders (Vegan)
(pas de notes encore) Chargement …
Auteur: La Diedictien · Recette à propulsion de l’usine
Je suis tellement content d’avoir Vicki Marquez sur mon chat végétal aujourd’hui! Vicki est un coach de santé certifié, un chef végétal, auteur de The Rootlets, LLC, et créateur et hôte de l’émission de télévision par câble, nourri. Sa passion pour vivre une vie saine et dynamique est devenue sa mission pour aider les autres à faire de même. Grâce à des programmes de coaching privés et d’entreprise de Vicki, une marque de divertissement pour enfants et une émission de télévision, elle offre un mélange amusant et équilibré de conseils pratiques de bien-être et de délicieuses recettes végétales qui rendent une alimentation et une vie saines faciles, accessibles et divertissantes pour tout le monde. Vicki vit à Chicago avec son mari, belle-fille et deux Yorkies. Lorsqu’elle n’écrit pas, ne coaching ni ne cuisine, vous pouvez la trouver sur le tapis de yoga, voyager dans le monde ou se blottir sur le canapé avec ses chiots et un grand livre. Pour en savoir plus sur son travail avec les enfants et la nutrition à base de plantes!
Qu’est-ce qui vous a inspiré pour commencer à essayer d’aider les enfants à manger des repas plus sains et à base de plantes?
Honnêtement, la santé et le bien-être des enfants sont si importants que je voulais juste créer quelque chose de vraiment amusant qui ferait des aliments sains à base de plantes (en particulier les légumes) pour que les enfants soient impatients de les manger !
Parlez-nous un peu des Rootletts. Comment cela aide-t-il à connecter les enfants à manger des plantes plus saines?
Bien sûr, les Rootlets sont quatre meilleurs amis – Brocc, Carrotina, Cornelius et Kaley – qui ont des cheveux végétariens, des habitudes saines et un énorme appétit pour l’aventure . Ils vivent avec leur Grammy Yammy et leur chien, Basilic, sur planète planté – un monde magique à base de plantes où tout est fabriqué à partir de fruits et de légumes, comme le télescope de skysearcher d’oignon de Brocc et les currlers de pomme de pomme de Kaley. Mieux encore, les Rootlets sont des super-héros avec des pouvoirs appelés racines qu’ils obtiennent de leurs cheveux végétariens respectifs.
Le lien entre la série Rootlets et les enfants qui mangent mieux se présente sous forme de divertissement et de familiarisation. Les personnages et les histoires des Rootlets présentent aux enfants une grande variété de fruits et de légumes d’une manière vraiment amusante, excitante et divertissante. Cela suscite leur intérêt et cela résonne avec eux… donc quand ils voient ces aliments à l’épicerie ou dans leur assiette, ils sont beaucoup plus susceptibles de vouloir les essayer.
Quel type de rétroaction êtes-vous Vous vous promenez des familles concernant ces super-héros?
Les commentaires et les critiques de livres ont été incroyables et je suis tellement reconnaissant. Le meilleur est d’entendre de l’adorable petits lecteurs qui sont ravis de me dire qu’ils sont en train de se répercuter sur leurs pouvoirs végétariens ou qu’ils aiment les histoires. Une petite fille que j’ai rencontrée lors d’une lecture d’école s’est couru vers moi et dans sa douce voix a dit: «Miss Auteur! Je n’ai jamais aimé les légumes, mais maintenant je mange tous mes haricots verts, les pois et la salade parce que je veux des pouvoirs comme les radicelles. » C’était tellement mignon et elle était si fière de me dire qu’elle a non seulement mangé ses légumes, mais qu’elle les aimait! Ces moments signifient le monde pour moi et c’est la raison pour laquelle je suis si fier de faire ce travail.
Quelle est votre philosophie personnelle sur la santé et la nutrition?
En ce qui concerne la nutrition, je crois que manger des aliments réels, entiers et naturels est la meilleure chose absolue que vous puissiez faire pour votre santé, et que tout le monde peut bénéficier de l’ajout de légumes dans leur alimentation. Je crois aussi qu’un mode de vie vraiment sain prend du temps à construire – vous devez commencer de petites, créer des habitudes lentement, être patiente et gentille avec vous-même, garder les choses équilibrées (tout avec modération) et toujours trouver un moyen de profiter du voyage.
Quels conseils pouvez-vous partager pour les parents pour amener leurs enfants à manger plus de fruits et légumes?
Mon plus grand conseil est de rendre la consommation saine autant de plaisir que possible. Impliquez les enfants dans la cuisine – laissez-les écraser les pommes de terre ou déchirer le chou frisé. Lorsque vous magasinez, faites-les exciter pour essayer quelque chose de nouveau dans la section des produits, comme un étoile, puis reliez-le aux étoiles que vous voyez dans le ciel.
Contents
- Parlez-nous de votre propre voyage vers une alimentation à base de plantes; Qu’est-ce qui vous a inspiré?
- Quelle est l’inspiration derrière votre livre, The New Nourishing?
- Pouvez-vous nous donner vos meilleurs conseils pour mettre de la joie dans la cuisine à base de plantes?
- Quelles sont les principales leçons que vous avez apprises de votre communauté sociale à MindbodyGreen sur les modes de vie à base de plantes? Quels messages résonnent vraiment avec les gens? De quels problèmes se soucient-ils?
- Quels mythes aimeriez-vous dissiper sur la plante -Les aliments basés?
- Laissez une réponse Annuler Répondre
- CHAT PLANT: Vicki Marquez, auteur de The Rootlets
- Qu’est-ce qui vous a inspiré pour commencer à essayer d’aider les enfants à manger des repas plus sains et à base de plantes?
- Parlez-nous un peu des Rootletts. Comment cela aide-t-il à connecter les enfants à manger des plantes plus En savoir plus sur l’auteur saines?
- Quel type de rétroaction êtes-vous Vous vous promenez des familles concernant ces super-héros?
- Quelle est votre philosophie personnelle sur la santé et la nutrition?
- Quels conseils pouvez-vous partager pour les parents pour amener leurs enfants à manger plus de fruits et légumes?
- Découvrez l’une des recettes préférées de Vicki!
- Crispy Tofu Tenders (Vegan)
- Qu’est-ce qui vous a inspiré pour commencer à essayer d’aider les enfants à manger des repas plus sains et à base de plantes?
- Parlez-nous un peu des Rootletts. Comment cela aide-t-il à connecter les enfants à manger des plantes plus saines?
- Quel type de rétroaction êtes-vous Vous vous promenez des familles concernant ces super-héros?
- Quelle est votre philosophie personnelle sur la santé et la nutrition?
- Quels conseils pouvez-vous partager pour les parents pour amener leurs enfants à manger plus de fruits et légumes?